Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillesqueries de Pili
30 décembre 2014

Ma sorcière bien aimée

"De toute façon, j'ai pas de déguisement !!!"

Ma mère a essayer de m'expliquer pourquoi elle ne voulais pas aller au rassemblement déguisé de son club canin le week-end de la fête d'Halloween (ce qui m'a également fournit une explication sur sa mauvaise humeur de ces derniers jours, par la même occasion...). C'est une femme qui sait ce qu'elle veut, ma maman (autre façon de dire qu'elle est très difficile XD) et les accessoires pour se déguiser qu'elle voyait dans le commerce ne lui plaisait pas du tout. Je suis donc allé chercher mon mètre ruban, et ai prit son tour de tête mine de rien.

Je sais qu'elle voulait un chapeau qui tienne facilement sans risquer qu'un coup de vent ne l'emporte, et pouvoir donner son cours d'éducation canine sans avoir a courir après le dit chapeau, et les chiens qui lui courront derrière, de facto ! XD

Je lui est donc fait un chapeau au crochet pour qu'il garde un coté rigide. J'ai utilisé une laine mélangé que j'ai retrouvé dans mon stock et qui ne payait pas de mine, mais qui, une fois travaillé, rendait super bien ! Des tons de rouge et de noir (parfaitement dans le thème), une pointe de sorcière, et parce que ma maman est une coquette, un contour avec une laine type fausse fourrure noir a paillette (faut ce qu'il faut hein ! XD) !

2014-10-27 18          2014-10-27 18          2014-10-27 18          2014-10-27 18

 

Résultat, un chapeau de sorcière unique qui correspondait parfaitement aux envies de ma maman, qui était ravie !!! :D

Et pour ceux qui se pose la question, oui, elle est allé à son fameux rassemblement du coup ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillesqueries de Pili
  • "Les bidouillesqueries de Pili", ce sont toutes les choses que je créer, pour la majorité au crochet, mais aussi au tricot. Il y aura parfois un peu de couture, et surtout la possibilité d'acheter mes création et de passer commande grâce à notre page FB !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité