Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillesqueries de Pili
25 juillet 2015

"Le zoo de Poulpinou"

Poulpinou adoooOOOooore ses copains les animaux, et moi avec ! Du coup, quand la maîtresse de la petite Lana nous a contacté pour lui faire un manteau, on ne pouvait pas dire non, on était vaaaaachement fier !!! :D Et puis c'était l'occasion parfaite pour commencer une nouvelle collection exprès pour les compagnons à 4 pattes : "Le zoo de Poulpinou"

Lana est une petite bouledogue française de couleur fauve, et absolument ravissante ! La petite chienne devait arrivé dans sa nouvelle famille au moment où il commencer a faire fort froid. Il faut savoir que certaine race de chien n'ont pas de sous-poils pour leur tenir chaud, ce qui était le cas de cette petite chienne. Sa maîtresse voulait donc un manteau en laine adapté à sa morphologie (normal !), qui soit chaud, et qui soit noir pour que ça aille bien avec le pelage de la petite boule d'amour.

J'ai demandé le tour de poitrail et de cou de Lana, attrapé un crochet, et voilà le résultat final :

 

lgygyglygl

 

J'ai fait un petit col roulé, mais c'est plus pour le coté esthétique qu'autre chose ^^. Quoi qu'il en soit, la petite chienne était très heureuse, et sa maîtresse aussi !!! Elle m'a d'ailleurs envoyé de jolie photo de sa petite poupette ! 

 

manteau

 

 

Et voilà !

(Je dirais bien que ça lui va comme un gant, mais pas sure qu'avec ses pattes, l'expression soit approprié ! XD Hihihihihihi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillesqueries de Pili
  • "Les bidouillesqueries de Pili", ce sont toutes les choses que je créer, pour la majorité au crochet, mais aussi au tricot. Il y aura parfois un peu de couture, et surtout la possibilité d'acheter mes création et de passer commande grâce à notre page FB !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité