Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillesqueries de Pili
21 novembre 2014

Bonjour bonjour !!!

Bon, cette fois ça y est, l'aventure commence ! Comment ça vous ne voyez pas de quoi je parle ?! Ha bha oui ! Si je ne me présente pas un peu et que je ne vous explique pas mon projet, vous ne risquez pas de comprendre, en effet ! ^^

Pili, c'est mon p'tit nom. J'ai rencontré ma première pelote de laine à l'âge de 4 ans, mais ça n'a pas été le coup de foudre tout de suite. J'ai d'abord butiné de pinceaux en crayon, d'ordinateur en livre, de cuisine en couture... Et puis un jour, ça m'est retombé dessus ! Une paire d'aiguilles à tricoter n°3,5, sur lesquelles se promenait un fil d'or pelucheux, venant tout droit... D'une pelote !!! J'ai complètement craqué ! Alors pour que notre relation se passe bien cette fois ci, j'ai appris à la connaître, deviner ses matières, savoir quelles aiguilles et crochet elle aimait, ses défauts, ses qualités... Et depuis, nous tricotons (ou crochetons) le parfait amour !!! Ensemble, tout deviens possible : doudou, écharpe, bonnet, accessoires, vêtements, homme, femme, enfant, bébé... Et même compagnons à 4 pattes !!! Aucune limite à notre soif de pouvoir !!! Heu... D'imagination je voulais dire !!!

Et voilà comment "Les bidouillesqueries de Pili" est né. On poste ici nos créations, et dès que c'est fini, hop ! J'essaye de prendre de jolies photos, et tadaaaaam ! C'est qui "on" ? Mais Poulpinou et moi-même bien sur ! Et c'est qui Poulpinou ? Bha rendez-vous a sa présentation si vous voulez mieux le connaître ! De toute façon, lui est moi sommes inséparables. Et si vous aimez ce que Poulpi' et moi faisont, retrouvez nous sur la page Facebook,  "Les bidouillesqueries de Pili" !!!

Tout ce que nous faisons est à la vente !!! Et vous pouvez nous passer commande !

 Ha, et j'ai faillie oublié de vous dire que toutes les réalisations sont entièrement faites à la main et... personnalisable !!! Si l'une d'elle vous plaît, laissez un petit commentaire et je vous répondrai aussi vite que possible !

Bon, cette fois, je crois que tout est dit ! Bonne visite !!! Et n'hésitez pas à parler de ce blog autour de vous, il n'y a que comme ça qu'il pourra perdurer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres mignon! Je suis tres interessee par des vetements de bebe. En particulier un petit bonnet et peut etre meme un petit gilet. Merci de me contacter! :-D
Les bidouillesqueries de Pili
  • "Les bidouillesqueries de Pili", ce sont toutes les choses que je créer, pour la majorité au crochet, mais aussi au tricot. Il y aura parfois un peu de couture, et surtout la possibilité d'acheter mes création et de passer commande grâce à notre page FB !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité