Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillesqueries de Pili
25 novembre 2014

Poulpinou

Avant toute chose, j'aimerais vous présenter Poulpinou !

 

IMG_1912

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Poulpinou et la première bidouillesquerie que j'ai faite. C'est grâce (ou à cause, des fois je me demande... hihihihi !) à lui que je me suis lancé dans l'aventure de la production, des commandes, de la vente... C'est fou comme un petit céphalopode peut vous donner du courage ! Depuis, il est devenu ma mascotte mais aussi mon bras droit ! On part en vacance ensemble, on fait des rencontres...C'est un super copain (malgré son sale caractère XD) !!! Il est très rigolo, sympa, et adore intervenir sur la page facebook Les bidouillesqueries de Pili (notamment pour se moquer de moi, le scélérat) !!!

Il adore se prendre ou se faire prendre en photo ! Il faut dire qu'il se prend pour une star et est complètement mégalo (mégalo...pode ! Blague. Oui je sais elle est nul celle là XD)  Et son rêve, outre dominer le monde, c'est d'avoir une famille géante !!! C'est déjà bien partit avec un grand frère (qui a déjà quitté la maison) et une toute petite soeur que je vous présenterai plus tard ( autant dire que j'ai encore du boulot...) ! Ha, est il cherche le grand amour. Donc si tu es de la famille des tentacules à fortes ventouses, et que tu aime l'aventure et la tequila, merci de le contacter... Sinon il va finir par s'inscrire sur "Adopte un poulpe.com", "Meedusic affinity.fr" ou encore "attractive sea world.net !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillesqueries de Pili
  • "Les bidouillesqueries de Pili", ce sont toutes les choses que je créer, pour la majorité au crochet, mais aussi au tricot. Il y aura parfois un peu de couture, et surtout la possibilité d'acheter mes création et de passer commande grâce à notre page FB !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité