Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillesqueries de Pili
30 décembre 2014

Madam' Mim

 

Tatataaaaaaaaaam !!! C'est le moment de se lancer et de vous présenter la première création de ce blog !

Il s'agit d'un tour de cou tricoté avec 3 laines différentes, auquel j'ai ajouté des rubans de 2 couleur différente, un gros bouton (la fleur mauve que vous voyez) et d'une breloque pour faire joli !

 

2014-05-21 16

2014-05-21 16

2014-05-21 16

 

 Ce tour de cou fait partie de la collection "Madam'Mim", et c'était une commande de ma maman ! Je l'ai réalisé exactement selon ses directives (c'est l'avantage des Bidouillesqueries de Pili, tout est personnalisable ! ^^) et elle l'a adoré ! Ses collègues en ont même voulu un aussi a la suite de ça ! :p

Ne vous étonnez pas si je parle souvent de ma maman ou de ma famille, c'est une fan des premiers jours et chez moi, on est tous très lié ! Et puis, une maman on en a qu'une ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/24731.page
Les bidouillesqueries de Pili
  • "Les bidouillesqueries de Pili", ce sont toutes les choses que je créer, pour la majorité au crochet, mais aussi au tricot. Il y aura parfois un peu de couture, et surtout la possibilité d'acheter mes création et de passer commande grâce à notre page FB !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité