Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillesqueries de Pili
30 décembre 2014

"La 2e étoile à droite"

En ce moment, je suis dans la période couverture ! Est ce que c'est parce qu'il fait froid dehors, qu'on passe son temps à me piquer mon plaid (je ne donnerai pas de nom, mais je peux vous dire qu'il s'agit d'un homme, qu'on est de la même famille, et que si physiquement je ressemble a ma mère, je tiens mon caractère de cet homme là.... Je vous laisse deviner qui...) ou tout simplement parce que s'envelopper dans une couverture bien chaude en laine, c'est trop chouette, je ne sais pas !

Quoi qu'il en soit, ça me donne une excellente excuse pour une nouvelle collection : "La 2e étoile à droite" (et si ça vous dit vaguement quelque chose, c'est que vous avez dû, vous aussi, piquer un roupillon au pays imaginaire lorsque vous étiez un enfant perdu !)

Voici donc le premier modèle d'une longue (si on ne me les pique pas, celles-ci aussi !!!) série de couverture faites au crochet et toute unique ! D'ailleurs, essayez de deviner combien de couleurs ont été utilisé pour confectionner celle-là...

 

IMG_1813 copie

IMG_1799

IMG_1803

 

Alors ? Vous avez trouvé ?

Et bien cette couverture possède 14 couleurs !!! Mais il est possible de la faire unicolore, bicolore, tricolore... Etc ! Puisque toute mes créations sont à la vente et personnalisable ! ;)

Et la vôtre ? Je vous la fais en quelle couleur ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillesqueries de Pili
  • "Les bidouillesqueries de Pili", ce sont toutes les choses que je créer, pour la majorité au crochet, mais aussi au tricot. Il y aura parfois un peu de couture, et surtout la possibilité d'acheter mes création et de passer commande grâce à notre page FB !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité